BiyûdenLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BiyûdenLove

Ce forum est destiné à tous les fans du groupe Biyûden et du Hello ! Project !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ?

Aller en bas 
+3
Laulau
Narumi
MissOkaNii
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pensez-vous que Tsunku a bien fait de donner une carrière solo à Koharu ?
Oui, Tsunku a eu parfaitement raison !
Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? - Page 2 Vote_lcap57%Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non, Tsunku a eu carrément tord !
Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? - Page 2 Vote_lcap0%Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, Tsunku n'aurait jamais du l'engager du tout (dans le h!p) !
Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? - Page 2 Vote_lcap43%Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
mystie

mystie


Nombre de messages : 88
Age : 30
Votre membre préféré ? : ERIKA-chaaan !
Votre musique préférée ? : pour linstant, Koisuru Angel Heart *__*
Date d'inscription : 06/08/2008

Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ?   Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:41

oui Ai je ne peut pas me la voir >_< déja avant c'était pas ça mais depuis qu'elle est mise en avant ... certes elle ne choisit pas, mais faut voir les airs qu'elle prend maintenant ... et les trucs bizarres qu'elle fait avec sa voix ... et le fait qu'elle était choisie pour etre Cnedrillon ... et le fait qu'elle soit un trop affreuse leader >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://IPPAI-kitai.skyblog.com
MissOkaNii
Admin
MissOkaNii


Nombre de messages : 1550
Age : 33
Votre membre préféré ? : Okappai !!
Votre musique préférée ? : Aijisai Ai Ai Monogatari
Date d'inscription : 11/08/2007

Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ?   Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:57

Lol oui je crois que j'ai compris que tu la détestes Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? - Page 2 962366 ... C'est vrai que dans le dernier concert des Momusu, on ne voit qu'elle casiment... Mais bon, c'est la vie >< !!
Revenir en haut Aller en bas
https://biyuudenlove.1fr1.net
flora
Koi no Nukegara
flora


Nombre de messages : 123
Age : 29
Votre membre préféré ? : Rikacchi
Votre musique préférée ? : Ajisai Ai Ai Monogatari
Date d'inscription : 30/07/2008

Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ?   Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:35

mystie a écrit:
oui Ai je ne peut pas me la voir >_< déja avant c'était pas ça mais depuis qu'elle est mise en avant ... certes elle ne choisit pas, mais faut voir les airs qu'elle prend maintenant ... et les trucs bizarres qu'elle fait avec sa voix ... et le fait qu'elle était choisie pour etre Cnedrillon ... et le fait qu'elle soit un trop affreuse leader >_<

je croyais que tu l'aimais bien Shocked XD, t'avais mis pleins de kit dont un où ta marqué "princesse ai" XD
Revenir en haut Aller en bas
mystie

mystie


Nombre de messages : 88
Age : 30
Votre membre préféré ? : ERIKA-chaaan !
Votre musique préférée ? : pour linstant, Koisuru Angel Heart *__*
Date d'inscription : 06/08/2008

Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ?   Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:18

bah oui parce que les images de ce kits font parties de mes images prefs du h!p, mais j'y peut rien si c'est Ai qui était dessus !!! c'est ma MM detestée =p
Revenir en haut Aller en bas
http://IPPAI-kitai.skyblog.com
flora
Koi no Nukegara
flora


Nombre de messages : 123
Age : 29
Votre membre préféré ? : Rikacchi
Votre musique préférée ? : Ajisai Ai Ai Monogatari
Date d'inscription : 30/07/2008

Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ?   Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:25

okay je vois :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ?   Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pensez vous que GAM c'est fini ?
» Kusumi Koharu 3eme PB
» Kusumi Koharu 2nd Album [19/12]
» [12/17] Kusumi Koharu - 3rd Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BiyûdenLove :: Hello ! Project :: Artistes solos :: Kusumi Koharu :: Talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser