BiyûdenLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BiyûdenLove

Ce forum est destiné à tous les fans du groupe Biyûden et du Hello ! Project !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ?

Aller en bas 
+3
Laulau
Narumi
MissOkaNii
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pensez-vous que Tsunku a bien fait de donner une carrière solo à Koharu ?
Oui, Tsunku a eu parfaitement raison !
Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Vote_lcap57%Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non, Tsunku a eu carrément tord !
Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Vote_lcap0%Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, Tsunku n'aurait jamais du l'engager du tout (dans le h!p) !
Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Vote_lcap43%Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
MissOkaNii
Admin
MissOkaNii


Nombre de messages : 1550
Age : 33
Votre membre préféré ? : Okappai !!
Votre musique préférée ? : Aijisai Ai Ai Monogatari
Date d'inscription : 11/08/2007

Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ?   Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:35

Je ne veux pas être méchante, mais je pense que Koharu n'aurait jamais du avoir une carrière dans la musique, que se soit dans le h!p où ailleurs.... Pour moi c'est clair et net qu'elle ne sait pas chanter correctement (bien que parfois se soit juste), je ne la trouve pas assez expérimenté Neutral ! Aprés c'est mon point de vue, peut-être que certains pense autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://biyuudenlove.1fr1.net
Narumi
Ajisai Ai Ai Monogatari
Narumi


Nombre de messages : 375
Age : 33
Votre membre préféré ? : Aya
Date d'inscription : 13/08/2007

Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ?   Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:44

Oui il a eu raison, les wotas l'adore XD

Mais dans le fond je suis 100% d'accords, elle sait vraiment pas chanter, c'est une catastrophe ><
Mais bon tsunku avait besoin d'une gamine qui gesticule dans tous les sens pour les OP d'animé donc bon -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://aariciahp.free.fr/
MissOkaNii
Admin
MissOkaNii


Nombre de messages : 1550
Age : 33
Votre membre préféré ? : Okappai !!
Votre musique préférée ? : Aijisai Ai Ai Monogatari
Date d'inscription : 11/08/2007

Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ?   Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:01

Les Wotas scratch ?
Lol oui comme tu dis, Koharu a plus été choisit par nécessité que par talent....
Revenir en haut Aller en bas
https://biyuudenlove.1fr1.net
Laulau
Koi no Nukegara
Laulau


Nombre de messages : 188
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2007

Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ?   Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:01

J'ai voté pour la 3ème réponse!! Koharu, je la supporte pas (c'est un avis personnel, certes). Mais en même temps, elle est TROP présente. Elle a eu tout, au niveau professionel, trop tôt, et je pense qu'elle a pris un peu la grosse tête.
En plus, j'ai entendu dire ( ça m'étonne pas) que elle chantait en play back sur scène, ce qui prouverait qu'en fait elle n'a pas de talent particulier, à part doubler un perso d'anime, si c'est un talent qui lui est reconnu. Et dans les Morning elle a une trop grande présence, ce qui bouffe les filles comme Risa ou Eri, qui elles ont un talent propre et qui ne sont pas assez mises en avant.
Bref, tout ça pour dire que je n'aime pas Koharu et puis voilà

Explosons-lui la cervelle!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takitty
Ajisai Ai Ai Monogatari
Takitty


Nombre de messages : 310
Age : 32
Votre membre préféré ? : Ordinateur, dessin, chant et danse et TV
Votre musique préférée ? : Toujours happy!
Date d'inscription : 19/08/2007

Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ?   Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:16

Sans l'avoir écouté en solo j'aurais non mais finalement j'adore sa carrière solo elle redonne de la fraicheur au H!P.Certe sa voix n'est pas extraordinaire mais ses chansons sont biens entrainantes et marrantes surtout, donc je l'aime beaucoup en solo bien plus que dans les MM
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.wifeo.com
Narumi
Ajisai Ai Ai Monogatari
Narumi


Nombre de messages : 375
Age : 33
Votre membre préféré ? : Aya
Date d'inscription : 13/08/2007

Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ?   Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:57

MissOkaNii a écrit:
Les Wotas scratch ?

Les wotas c'est les "otakus". Enfin les gars de 40 ans qui fantasmes sur elles ><
Revenir en haut Aller en bas
http://aariciahp.free.fr/
MissOkaNii
Admin
MissOkaNii


Nombre de messages : 1550
Age : 33
Votre membre préféré ? : Okappai !!
Votre musique préférée ? : Aijisai Ai Ai Monogatari
Date d'inscription : 11/08/2007

Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ?   Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:03

Narumi a écrit:
MissOkaNii a écrit:
Les Wotas scratch ?

Les wotas c'est les "otakus". Enfin les gars de 40 ans qui fantasmes sur elles ><

Ouais les pervers de base quoi lol Rolling Eyes ..... Maintenant je le serais merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://biyuudenlove.1fr1.net
flora
Koi no Nukegara
flora


Nombre de messages : 123
Age : 29
Votre membre préféré ? : Rikacchi
Votre musique préférée ? : Ajisai Ai Ai Monogatari
Date d'inscription : 30/07/2008

Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ?   Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:42

Oui, Tsunku a eu parfaitement raison !
quel question ça se pose pas!! kohacchi forever mdr ^__^
Revenir en haut Aller en bas
MissOkaNii
Admin
MissOkaNii


Nombre de messages : 1550
Age : 33
Votre membre préféré ? : Okappai !!
Votre musique préférée ? : Aijisai Ai Ai Monogatari
Date d'inscription : 11/08/2007

Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ?   Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:24

flora a écrit:
Oui, Tsunku a eu parfaitement raison !
quel question ça se pose pas!! kohacchi forever mdr ^__^

flora je commence à croire que tu aimes tous les membres du H!P que je n'aime pas lol Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://biyuudenlove.1fr1.net
Kimurisa

Kimurisa


Nombre de messages : 87
Age : 27
Votre membre préféré ? : Yui et Erika [Biyuu] Nacchi [H!P] Mai & Miya [H!P Kid]
Date d'inscription : 20/01/2008

Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ?   Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:00

Moi, je trouve qu'il a eu raison.
J'adore sa carrière solo, mais je ne l'aime pas en tant que MM
Et pour sa personnalité, je l'aime pas XD Elle crie fort, parle fort fort, et à chaque émission que je regarde, elle a la manie de m'énerver. Mais j'aime bien ses chansons et sa petite façon de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
flora
Koi no Nukegara
flora


Nombre de messages : 123
Age : 29
Votre membre préféré ? : Rikacchi
Votre musique préférée ? : Ajisai Ai Ai Monogatari
Date d'inscription : 30/07/2008

Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ?   Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:27

c'est vrai qu'elle crie fort, parle fort, mais bon c'est comme ça :p
et c'est mignons ^__^
c'est vrai que sa carrière solo <33

mdr okanii(on t'appel comme ça?? xd)
bah j'aime un peu tout le monde, quels ceux que tu détestes vraiment??
car t'aimes pas rika et koha alors qu'eux font vraiment partie de mes pref' <33 XD
Revenir en haut Aller en bas
MissOkaNii
Admin
MissOkaNii


Nombre de messages : 1550
Age : 33
Votre membre préféré ? : Okappai !!
Votre musique préférée ? : Aijisai Ai Ai Monogatari
Date d'inscription : 11/08/2007

Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ?   Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:39

Tu peux m'appeller comme tu veux y'a pas de souci flo-chan (metalidol m'appelle MissO lol) Very Happy

Dis-moi plutôt les membres que tu n'aimes pas trop dans le H!P, et je te dirais si je les apprécie ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://biyuudenlove.1fr1.net
flora
Koi no Nukegara
flora


Nombre de messages : 123
Age : 29
Votre membre préféré ? : Rikacchi
Votre musique préférée ? : Ajisai Ai Ai Monogatari
Date d'inscription : 30/07/2008

Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ?   Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:12

ok okanii ^__^ okacchi?? XD

ben j'aime pas trop
ootani masae, je l'ai pas beaucoup vue mais j'ai pas trop aimé XD
bon après c'est tout mdr
j'aime un peu tout le monde ^__^ juste ceux que j'adore plus que d'autres

sinon momoko des berryz je l'apprécie de moins en moins

et toi?? XD
Revenir en haut Aller en bas
MissOkaNii
Admin
MissOkaNii


Nombre de messages : 1550
Age : 33
Votre membre préféré ? : Okappai !!
Votre musique préférée ? : Aijisai Ai Ai Monogatari
Date d'inscription : 11/08/2007

Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ?   Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:19

Okacchi si tu veux oui Very Happy ! Alors concernant Ohtani Masae, je sais qu'elle fait partie des Melon Kinenbi, mais appart ça je ne la connais pas plus que ça. Je ne m'intéresse pas trop au M.K, donc forcément... En fait qu'elle soit là ou pas, c'est pareil pour moi. Je la trouve rigolote parfois (on la voit souvent des les making of des concert H!P)!
Quand à Momoko moi c'est pareil, je l'apprécie de moins en moins. Je trouve qu'elle est beaucoup mise en avant dans le groupe des Berryz, alors qu'elle chante pas forcément très juste parfois...
Revenir en haut Aller en bas
https://biyuudenlove.1fr1.net
flora
Koi no Nukegara
flora


Nombre de messages : 123
Age : 29
Votre membre préféré ? : Rikacchi
Votre musique préférée ? : Ajisai Ai Ai Monogatari
Date d'inscription : 30/07/2008

Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ?   Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:23

oui un peu pour momoko ^^ et c'est pas que ça
dans les dvd mag elle veut trop se faire remarqué ^__^
j'aime bien mais a force XD
ce n'est que mon point de vue !! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimurisa

Kimurisa


Nombre de messages : 87
Age : 27
Votre membre préféré ? : Yui et Erika [Biyuu] Nacchi [H!P] Mai & Miya [H!P Kid]
Date d'inscription : 20/01/2008

Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ?   Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:47

Bah oui mais Momoko chante moins que Risako alors qu'elle chante mieux qu'elle ><
Revenir en haut Aller en bas
mystie

mystie


Nombre de messages : 88
Age : 30
Votre membre préféré ? : ERIKA-chaaan !
Votre musique préférée ? : pour linstant, Koisuru Angel Heart *__*
Date d'inscription : 06/08/2008

Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ?   Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:20

Perso, pour moi c'est "oui oui et re-oui" ^^
Certes Koharu ne chante pas bien ( c'est un fait, on ne peut pas nier ) et, pire, elle chante moins bien maintenant qu'à ses débuts >_< néanmoins elle est parfaite dans une carrière solo car elle un dynamisme incroyable, une pêche d'enfer, une présance sur scène et aurpès du public incroyable, et qu'elle est très douée en danse, ce qui permet de rattraper un peu ^^ et quand au fait qu'elle ne chante pas en live sur scène ... les Berryz et les °C-ute ( et des fois les Morning musume <-- cf resonant bluc ) non plus des fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://IPPAI-kitai.skyblog.com
MissOkaNii
Admin
MissOkaNii


Nombre de messages : 1550
Age : 33
Votre membre préféré ? : Okappai !!
Votre musique préférée ? : Aijisai Ai Ai Monogatari
Date d'inscription : 11/08/2007

Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ?   Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:11

Lol au moins on est d'accord sur le fait qu'elle ne sait pas chanter tongue

Citation :
une présance sur scène et aurpès du public incroyable

En même temps le 2/4 du public (si ce n'est pas 3) des Momusu (et d'autres groupe du H!P aussi, tel les °C-ute ou les Berryz) sont composés de pédophiles (en devenir), de wotas (et d'élèves de primaire), alors bon, il ne crache pas sur de la chair fraîche (c'est triste à dire mais c'est pourtant la vérité!)!!

Sinon pour la danse je suis d'accord, elle sait danser ça j'admet! C'est bête que Koharu ne chante pas en live (les 3/4 du temps pour ces singles), parce je pense qu'elle pourrait beaucoup s'améliorer en le faisant! Et pour le playback des Berryz et des °C-ute, et bien c'est vrai aussi malheureusement (plus les Berryz que les °C-ute d'ailleurs j'ai remarqué)....
Revenir en haut Aller en bas
https://biyuudenlove.1fr1.net
Kimurisa

Kimurisa


Nombre de messages : 87
Age : 27
Votre membre préféré ? : Yui et Erika [Biyuu] Nacchi [H!P] Mai & Miya [H!P Kid]
Date d'inscription : 20/01/2008

Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ?   Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:18

Enfin bref, pour moi Koharu = argent x)

Elle a beau être moche, avoir un mâchoire déboîter, des dents de castor, un nez en silicone, une voix insupportable ...
mais elle fait gagner le H!P ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissOkaNii
Admin
MissOkaNii


Nombre de messages : 1550
Age : 33
Votre membre préféré ? : Okappai !!
Votre musique préférée ? : Aijisai Ai Ai Monogatari
Date d'inscription : 11/08/2007

Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ?   Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:36

Ok, je suis 100% d'accord avec toi là lol I love you Koharu n'est pas moche, il faut pas qu'elle sourit, c'est tout ^^! Parce que sur certaine photo de ces photobooks (certes pas beaucoup), il y'en a où elle est vraiment magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
https://biyuudenlove.1fr1.net
flora
Koi no Nukegara
flora


Nombre de messages : 123
Age : 29
Votre membre préféré ? : Rikacchi
Votre musique préférée ? : Ajisai Ai Ai Monogatari
Date d'inscription : 30/07/2008

Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ?   Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:10

t_t la pauvre, pour vous c'est juste koharu = argents XD
moi, elle me donne beaucoup de joie ^__^
je suis pas spécialement d'accord quand vous parlez de son physique mais
MissOkaNii a écrit:
il faut pas qu'elle sourit, c'est tout ^^!
c'est juste un tit peu vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissOkaNii
Admin
MissOkaNii


Nombre de messages : 1550
Age : 33
Votre membre préféré ? : Okappai !!
Votre musique préférée ? : Aijisai Ai Ai Monogatari
Date d'inscription : 11/08/2007

Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ?   Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:17

Lol tu sais flo-chan, c'est pourtant la vérité pour le Koharu = Argent. Et ne t'inquiètes pas que ce n'est pas la seule... Prends Ai Takahashi par exemple. Elle chante super bien, danse super bien, elle est bien foutu donc résultat ses PB se vendent bien! Laisse moi te dire que si un jour elle quitte le H!P, Tsunku serait dégouté d'avoir perdu une de ses meilleures vache à lait.... Et ça ménerve parce qu'avant le H!P n'était pas comme ça (à ses tout début)!!
Revenir en haut Aller en bas
https://biyuudenlove.1fr1.net
flora
Koi no Nukegara
flora


Nombre de messages : 123
Age : 29
Votre membre préféré ? : Rikacchi
Votre musique préférée ? : Ajisai Ai Ai Monogatari
Date d'inscription : 30/07/2008

Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ?   Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:15

okay ^^
du moment qu'on les voit c'est bon
après on s'en fou de ce que pense tsunku (ce n'est que mon point de vue ^_^)
donc tout est parfait XD
Revenir en haut Aller en bas
mystie

mystie


Nombre de messages : 88
Age : 30
Votre membre préféré ? : ERIKA-chaaan !
Votre musique préférée ? : pour linstant, Koisuru Angel Heart *__*
Date d'inscription : 06/08/2008

Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ?   Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:31

MissOkaNii a écrit:
Prends Ai Takahashi par exemple. Elle chante super bien, danse super bien, elle est bien foutu donc résultat ses PB se vendent bien! Laisse moi te dire que si un jour elle quitte le H!P, Tsunku serait dégouté d'avoir perdu une de ses meilleures vache à lait.... Et ça ménerve parce qu'avant le H!P n'était pas comme ça (à ses tout début)!!

ah beh tiens, vivement qu'il arrive le départ de Takahashi !
Sur ce coup ( je sais que c'est du flood, sorry ) Tsunku a été idiot, il ne vois plus que part Ai donc forcément le public aussi ( il prend c'quo'on lui donne ) et quand elle va partir ... ça va faire mal ! mais au moins on entendra Sayu, Eri et Risa I love you
[ Stop flood ]


pour ce qui est du physique de Koharu, y a pire ( Ai ... ) et puis elle sait etre jolie et mignonne quand elle le veut XD
Revenir en haut Aller en bas
http://IPPAI-kitai.skyblog.com
MissOkaNii
Admin
MissOkaNii


Nombre de messages : 1550
Age : 33
Votre membre préféré ? : Okappai !!
Votre musique préférée ? : Aijisai Ai Ai Monogatari
Date d'inscription : 11/08/2007

Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ?   Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:54

Oula on dirais que t'aimes pas du tout Ai mystie pale ! Tu la trouve moche? Moi j'avoue qu'elle m'énerve un peu en se moment, elle est beaucoup trop mise en avant (surtout dans le dernier concert des Momusu, c'est horrible ><!!). Mais bon c'est pas sa faute, c'est Tsunku qui décide...
Revenir en haut Aller en bas
https://biyuudenlove.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ?   Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous que Koharu aurait du avoir une carrière solo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez vous que GAM c'est fini ?
» Kusumi Koharu 3eme PB
» Kusumi Koharu 2nd Album [19/12]
» [12/17] Kusumi Koharu - 3rd Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BiyûdenLove :: Hello ! Project :: Artistes solos :: Kusumi Koharu :: Talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser