BiyûdenLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BiyûdenLove

Ce forum est destiné à tous les fans du groupe Biyûden et du Hello ! Project !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fin des Biyuden

Aller en bas 
+7
Illy-chan
Takitty
aibon
Laulau
Narumi
MissOkaNii
metalidol
11 participants
AuteurMessage
metalidol

metalidol


Nombre de messages : 95
Age : 46
Date d'inscription : 11/11/2007

Fin des Biyuden Empty
MessageSujet: Fin des Biyuden   Fin des Biyuden Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:05

Rika a annoncé lors du concert du H!P d'aujourd'hui (26/01) que les biyuden allait s'arréter...On n'a pas plus d'information, il va falloir attendre le communiqué officiel.

Je suis dégouté, meme si ce groupe ne faisait pas partie de mes préféré, j'ai toujours adoré Rika (qui reste dans les Ongaku Gatas ouf !) et au fil du temps j'ai commencé a vaiment apprécier Yui (que je n'aimais pas trop au début)...

L'avenir d'Erika et Yui semble bien incertain... et Rika doit etre extremement décu de la fin de son groupe... Sad
Revenir en haut Aller en bas
MissOkaNii
Admin
MissOkaNii


Nombre de messages : 1550
Age : 33
Votre membre préféré ? : Okappai !!
Votre musique préférée ? : Aijisai Ai Ai Monogatari
Date d'inscription : 11/08/2007

Fin des Biyuden Empty
MessageSujet: Re: Fin des Biyuden   Fin des Biyuden Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:08

Quoi Shocked ?! Mais pourquoi ? Je veux bien que les ventes ne soit pas super (du tout), mais de la à arréter le groupe Crying or Very sad ......
De toutes manières il ne faut pas trop s'inquiéter pour Erika et Yui, si les Biyû s'arrète, Tsunku les mettra sûrement dans un autre groupe. Ou alors il en créera un comme d'hab ! Mais si c'est avec Erika et Yui je veux bien Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
https://biyuudenlove.1fr1.net
Narumi
Ajisai Ai Ai Monogatari
Narumi


Nombre de messages : 375
Age : 33
Votre membre préféré ? : Aya
Date d'inscription : 13/08/2007

Fin des Biyuden Empty
MessageSujet: Re: Fin des Biyuden   Fin des Biyuden Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:25

Arf mauvaise nouvelle ><
Je me fais du soucis pour Yui et erika !!
Elles ont pas trop trop de charisme, je sais pas ce qui va leur arriver -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://aariciahp.free.fr/
metalidol

metalidol


Nombre de messages : 95
Age : 46
Date d'inscription : 11/11/2007

Fin des Biyuden Empty
MessageSujet: Re: Fin des Biyuden   Fin des Biyuden Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:30

Le communiqué officiel est paru : http://www.up-front-works.jp/schedule.html#080126.

Apparement l'arret du groupe serait en juin, apres une derniere tournée, et des activités solo serait "envisagés" pour tout les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Ajisai Ai Ai Monogatari
Narumi


Nombre de messages : 375
Age : 33
Votre membre préféré ? : Aya
Date d'inscription : 13/08/2007

Fin des Biyuden Empty
MessageSujet: Re: Fin des Biyuden   Fin des Biyuden Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:37

Bonne nouvelle !
Finalement c'est une bonne nouvelle, Yui et Erika vont pouvoir s'épanouir !
Revenir en haut Aller en bas
http://aariciahp.free.fr/
Laulau
Koi no Nukegara
Laulau


Nombre de messages : 188
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2007

Fin des Biyuden Empty
MessageSujet: Re: Fin des Biyuden   Fin des Biyuden Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:43

Je viens d'apprendre ça. C'est dommage... Même si je ne supportais pas Rika, j'aimais bien le groupe en lui-même, il avait de bonnes chansons, même si ça ne cartonnait pas dans les ventes.
Concernant les carrières solo, je ne veux pas être pessimiste, mais je crains que là non plus ça ne marche pas des masses. Enfin, advienne que pourra. N'empêche que ça devient un peu n'importe quoi, tout ça...
Et on connaît la raison de cet arrêt? C'est la non-vente des cds qui en est la cause?
Revenir en haut Aller en bas
metalidol

metalidol


Nombre de messages : 95
Age : 46
Date d'inscription : 11/11/2007

Fin des Biyuden Empty
MessageSujet: Re: Fin des Biyuden   Fin des Biyuden Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:48

Perso les solos j'y crois pas trop, c'est une annonce sur la fin du groupe, ils doivent essayer de rassurer les quelques fans restant. Mais j'imagine mal Yui ou Erika en solo...et si jamais ils tentaient le coup, je pense aussi que les ventes ne décolleraient pas.

Quand a la raison de l'arret du groupe, la trad google de l'annonce ne permet pas clairement de savoir ce qu'il en est ^^; Mais je ne suis pas sur que la raison soit évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
MissOkaNii
Admin
MissOkaNii


Nombre de messages : 1550
Age : 33
Votre membre préféré ? : Okappai !!
Votre musique préférée ? : Aijisai Ai Ai Monogatari
Date d'inscription : 11/08/2007

Fin des Biyuden Empty
MessageSujet: Re: Fin des Biyuden   Fin des Biyuden Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:32

Personnellment je vois plus Erika en solo que Yui. Si ça se réalise pour les deux, je pense qu'Erika s'en sortira mieux. Mais bon se n'est qu'une impression, aprés je peux me tromper. Mais rien que de savoir que le groupe s'arrète, ça me contrarit lol No
Revenir en haut Aller en bas
https://biyuudenlove.1fr1.net
aibon

aibon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Fin des Biyuden Empty
MessageSujet: Re: Fin des Biyuden   Fin des Biyuden Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:24

MissOkaNii a écrit:
Personnellment je vois plus Erika en solo que Yui. Si ça se réalise pour les deux, je pense qu'Erika s'en sortira mieux. Mais bon se n'est qu'une impression, aprés je peux me tromper. Mais rien que de savoir que le groupe s'arrète, ça me contrarit lol No
Oui je pence aussi que erika s'en sortira mieu
yui a du talent (sinon elle ne serais pas la) mais c'est pas la même chose que erika
moin je suis iper decu !
jadore ce groupe
jespere sincerement que la tourner final seras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Takitty
Ajisai Ai Ai Monogatari
Takitty


Nombre de messages : 310
Age : 32
Votre membre préféré ? : Ordinateur, dessin, chant et danse et TV
Votre musique préférée ? : Toujours happy!
Date d'inscription : 19/08/2007

Fin des Biyuden Empty
MessageSujet: Re: Fin des Biyuden   Fin des Biyuden Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:30

metalidol a écrit:
Perso les solos j'y crois pas trop, c'est une annonce sur la fin du groupe, ils doivent essayer de rassurer les quelques fans restant. Mais j'imagine mal Yui ou Erika en solo...et si jamais ils tentaient le coup, je pense aussi que les ventes ne décolleraient pas.
Je pense comme toi, je vois pas Yui et Erika en solo dès l'instant que Hitomi n'y a meme pas le droit!!

Moi aussi je suis trop déçu j'arrive encore à peine a y croire Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.wifeo.com
Illy-chan

Illy-chan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2007

Fin des Biyuden Empty
MessageSujet: Re: Fin des Biyuden   Fin des Biyuden Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:53

Moi aussi j'ai été vraiment déçu d'apprendre que les biyûden s'arrêtait en juin. J'avoue que je trouvais bizarre qu'on ne leur donne pas plus d'activités (photobook, calendrier). Je me suis dit que malgrès les ventes elles continueraient encore un peu. Du coup, je vais moins m'intéresser au Hello Project vu que c'était mon groupe préféré, j'aime bien les Morning mais depuis justement plusieurs départs je suis moins fan. Plus de Gam et la fin des Biyuden me reste pas grand choses.
Je me demande ce qu'elles vont faire après leur dernier concert; je suis sûre que pour Rika, on lui proposera pas mal de chose, d'autant qu'elle chante dans les Bueno; mais j'ai de gros doutes sur Erika et Yui. Je ne pense pas que Tsunku montra un duo avec Yui et Erika. Je me demande vraiment ce qu'elles vont devenir toutes les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Kimurisa

Kimurisa


Nombre de messages : 87
Age : 27
Votre membre préféré ? : Yui et Erika [Biyuu] Nacchi [H!P] Mai & Miya [H!P Kid]
Date d'inscription : 20/01/2008

Fin des Biyuden Empty
MessageSujet: Re: Fin des Biyuden   Fin des Biyuden Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:40

C'est triste que ce groupe s'arrete ! Il devrait continuer ! Le groupe marche bien !
Revenir en haut Aller en bas
deneth
Koi no Nukegara
deneth


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/08/2007

Fin des Biyuden Empty
MessageSujet: Re: Fin des Biyuden   Fin des Biyuden Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:31

Illy-chan a écrit:
... je suis sûre que pour Rika, on lui proposera pas mal de chose, d'autant qu'elle chante dans les Bueno; ...

Rika est dans les Buono ????? j'ai loupé quelques chose ???
Revenir en haut Aller en bas
metalidol

metalidol


Nombre de messages : 95
Age : 46
Date d'inscription : 11/11/2007

Fin des Biyuden Empty
MessageSujet: Re: Fin des Biyuden   Fin des Biyuden Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:33

Un lapsus, elle voulait dire les Ongaku Gatas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illy-chan

Illy-chan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2007

Fin des Biyuden Empty
MessageSujet: Re: Fin des Biyuden   Fin des Biyuden Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:50

metalidol a écrit:
Un lapsus, elle voulait dire les Ongaku Gatas ^^
Tout juste me suis trompée mille excuse. Je voulais surtout dire que Rika n'aura pas trop de soucis a ce faire pour sa carrière par rapport a Yui et Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Illy-chan

Illy-chan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2007

Fin des Biyuden Empty
MessageSujet: Re: Fin des Biyuden   Fin des Biyuden Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:51

Illy-chan a écrit:
metalidol a écrit:
Un lapsus, elle voulait dire les Ongaku Gatas ^^
Tout juste me suis trompée mille excuses. Je voulais surtout dire que Rika n'aura pas trop de soucis a ce faire pour sa carrière par rapport a Yui et Erika.
Revenir en haut Aller en bas
MissOkaNii
Admin
MissOkaNii


Nombre de messages : 1550
Age : 33
Votre membre préféré ? : Okappai !!
Votre musique préférée ? : Aijisai Ai Ai Monogatari
Date d'inscription : 11/08/2007

Fin des Biyuden Empty
MessageSujet: Re: Fin des Biyuden   Fin des Biyuden Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:26

N'empêche que se soit Rika, Erika ou Yui qui se retrouve dans un groupe, je suis littéralement dégoutée mais à un point inimaginable. Même si j'adore les morning Musume, je préférais les Biyûden, et de savoir que le groupe s'arrête.... ben au risque de me répéter ça me dégoute Fin des Biyuden 555368 !
Revenir en haut Aller en bas
https://biyuudenlove.1fr1.net
Narumi
Ajisai Ai Ai Monogatari
Narumi


Nombre de messages : 375
Age : 33
Votre membre préféré ? : Aya
Date d'inscription : 13/08/2007

Fin des Biyuden Empty
MessageSujet: Re: Fin des Biyuden   Fin des Biyuden Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:42

Je te comprends ><
Mais dis toi qu'elles feront peut être des choses encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aariciahp.free.fr/
Momusu-MiX
Kaccho ii ze ! JAPAN
Momusu-MiX


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/08/2007

Fin des Biyuden Empty
MessageSujet: Re: Fin des Biyuden   Fin des Biyuden Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:34

Je viens d'apprendre la nouvelle.C'est horrible.
Ca va faire exactement comme Ayaka ou Mai. Erika & Yui vont rester comme 2 connes à rien foutre dans le H!P.
Rika elle c'est sur qu'elle feras pleins de truc en plus des Ongakus Gata c'est sur.
Vraiment, soit disant qu'elles en ont discuté avec Tsunku, tu parles, il est clair que c'est à cause des ventes ! A ce Tsunku qui veut toujours plus d'argent, il se rend pas compte qu'il fait du mal aux fans juste pour des ventes meilleures ! pfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://momusu-mix.asiafreeforum.com/
Rijio
Koi no Nukegara
Rijio


Nombre de messages : 187
Age : 35
Votre musique préférée ? : *dodo*
Date d'inscription : 14/08/2007

Fin des Biyuden Empty
MessageSujet: Re: Fin des Biyuden   Fin des Biyuden Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:12

Bah en même temps elle vendaient unn peu rien, et moi j'avais perdu la fois depuis issai gassai anata ni ageru.
je suis d'accord avec momusu-mix yui et erika finiront comme ayaka/ mai
rika il lui reste les gatas, mais elles vendent rien, elles non plus.

c'est l'apocalypse dans le h!p, pensez à sauver les meubles.

en tout cas une chose pour se réconforter, ici il fait froid mais quand le h!p tombera en enfer, ce sera chaud bouillant!
viens t'amuser avec nous~!
Fin des Biyuden Halloween_demons04
Revenir en haut Aller en bas
http://something-secret.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fin des Biyuden Empty
MessageSujet: Re: Fin des Biyuden   Fin des Biyuden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des Biyuden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biyuden concert 2008
» Biyuden - 9th single (26/09)
» Biyuden - 2nd Album (21/11)
» Biyuden Concert Tour 2007 Early Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BiyûdenLove :: Biyûden :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser