BiyûdenLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BiyûdenLove

Ce forum est destiné à tous les fans du groupe Biyûden et du Hello ! Project !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Laulau est là!!

Aller en bas 
+3
MissOkaNii
Momusu-MiX
Laulau
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissOkaNii
Admin
MissOkaNii


Nombre de messages : 1550
Age : 33
Votre membre préféré ? : Okappai !!
Votre musique préférée ? : Aijisai Ai Ai Monogatari
Date d'inscription : 11/08/2007

Laulau est là!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laulau est là!!   Laulau est là!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:20

Laulau a écrit:
Un tit mot juste pour dire: SUMIMASEEEEEEN!!!!!! Ma fouetteuse!!! Laulau est là!! - Page 2 555368 J'ai un peu beaucoup déserté le fofo ces temps-ci et sans raison!!!! Gomengomengomen!!!! >_< Je t'adore toujours autant, mais je sais pas pourquoi, je venais plus!!! Je ferai effort pour revenir et poster plus souvent!!! Il faut que je mette les paroles des UtaDoki! de Yossie, etc... Excuse-moi ma choupinette!!! Laulau est là!! - Page 2 540721

Normalement j'aurais du apeller Miki pour qu'elle te punisse, mais..... Moi aussi je te love ma vicieuse, donc je te pardonne XD !!! Je ne t'en veux pas du tout, ne t'inquiètes pas va lol poste quand tu veux ne te force pas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://biyuudenlove.1fr1.net
 
Laulau est là!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BiyûdenLove :: Le Forum et les Membres :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser