BiyûdenLove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BiyûdenLove

Ce forum est destiné à tous les fans du groupe Biyûden et du Hello ! Project !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Votre membre préférée ?

Aller en bas 
+12
Kimurisa
Kawaii Jpop
Takitty
aibon
miyabi-chan
deneth
Rijio
MangoPeach
Laulau
Momusu-MiX
MissOkaNii
Narumi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre membre préférée ?
Erika
Votre membre préférée ? - Page 3 Vote_lcap31%Votre membre préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Yui
Votre membre préférée ? - Page 3 Vote_lcap13%Votre membre préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Rika
Votre membre préférée ? - Page 3 Vote_lcap56%Votre membre préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Kimurisa

Kimurisa


Nombre de messages : 87
Age : 27
Votre membre préféré ? : Yui et Erika [Biyuu] Nacchi [H!P] Mai & Miya [H!P Kid]
Date d'inscription : 20/01/2008

Votre membre préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préférée ?   Votre membre préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:42

J'ai votée Erika bien sur Votre membre préférée ? - Page 3 752317
Revenir en haut Aller en bas
WeeReZ

WeeReZ


Nombre de messages : 17
Age : 38
Votre membre préféré ? : Etudiant en Fac d'arts (Cinéma)
Date d'inscription : 21/12/2007

Votre membre préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préférée ?   Votre membre préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:32

Moi j'ai voté Rika Razz
Tout simplement parce que je l'aimai déjà beaucoup chez les Morning Musume. Elle n'a pas de voix certes, mais elle essai tout de même de faire du mieux qu'elle peut; ce qui lui apporte un coté fragile et charmant Votre membre préférée ? - Page 3 540721
De plus elle à toujours la patate, ce qui peut en énervé certain je le conçoit, mais moi j'adore ^^.
Et bon physiquement bah c'est Rika tout simplement (la plus belle fille du H!P (avec Ai u_u) )
Votre membre préférée ? - Page 3 752317

Qu'en au 2 autres, je ne les connait pas assez, donc le choix est vite fait bounce
Revenir en haut Aller en bas
aibon

aibon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre membre préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préférée ?   Votre membre préférée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:26

Vive erika !!!!
rika je l'aime beaucoup aussi mais moin que erika
Revenir en haut Aller en bas
Illy-chan

Illy-chan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre membre préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préférée ?   Votre membre préférée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:14

J'ai voté Rika bien que j'ai longuement réflèchi entre Yui et elle. Au début, j'adorais seulement Rika même si elle n'avait pas beaucoup de voix. C'est vrai aussi qu'elle est très féminine toujours entrain de montrer sa belle robe ou ses faux ongles à la caméra lors des clips.
Yui ne m'inspirait rien car je l'a trouvais hideuse. En y réfléchissant bien c'était la coupe de cheveux et le fait qu'elle participait peu dans les making of. Et puis lors de Kurenai no Kisetsu j'ai révisé mon jugement je l'ai trouvé plus amusante et c'est a partir de là que j'ai commencé à m'y intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
flora
Koi no Nukegara
flora


Nombre de messages : 123
Age : 29
Votre membre préféré ? : Rikacchi
Votre musique préférée ? : Ajisai Ai Ai Monogatari
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre membre préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préférée ?   Votre membre préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:32

rika avec erika pas loin derrière ♥
Revenir en haut Aller en bas
ameena




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2009

Votre membre préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préférée ?   Votre membre préférée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:57

elle est sympas dans le film sukeban deka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre membre préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préférée ?   Votre membre préférée ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre membre préférée ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre collection H!P !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BiyûdenLove :: Biyûden :: Talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser